3 pétales de sourire

La synergie de 3 thérapies naturelles pour renforcer ou réveiller le sourire et la joie dans votre coeur

Prendre soin de vous de manière naturelle avec 3 thérapies naturelles : olfactothérapie, reiki, écoute active pour plus de légèreté et de joie dans votre vie

Reiki : « Énergie universelle de vie »

Reiki est un mot japonais qui se traduit littéralement par «Energie Universelle de Vie» aussi appelée ‘qi’ en Chine ou ‘prana’ en Inde.

Reiki, énergie, Thérapies et soins énergétiques

La « Méthode de Soin par l’Energie Universelle » s’appelle au Japon « Reiki Ryoho« , et plus précisément « Usui Reiki Ryoho« , en référence à son initiateur, Mikao Gyoho Usui.

En occident, Reiki désigne une technique de soin énergétique, par laquelle le thérapeute peut canaliser l’énergie au receveur par imposition des mains, pour activer le processus naturel de guérison du patient.

Le soin Reiki amène une énergie très douce et très enveloppante.

Recevoir un soin (ou « traitement ») Reiki constitue une recharge de vitalité et de bien-être mais n’a, cependant, pas vocation à se substituer à un acte médical : il doit être pris comme une thérapie complémentaire.

Une séance Reiki se déroule sur 30 à 60 minutes, durant lesquelles le praticien impose ses mains, au contact ou à distance du corps du receveur, généralement allongé, parfois assis, toujours conservant ses vêtements.

Au cours de la séance, le receveur se détend, parfois s’endort, la plupart du temps vit des sensations de bien-être confiant et des sentiments de paix profonde.

A l’issue de la séance, les effets positifs se prolongent, les blocages énergétiques se résolvent, les douleurs s’apaisent, le système de défense naturelle se renforce, la confiance en soi et en la vie renaît.

Concrètement, recevoir un soin Reiki constitue une recharge de vitalité et de bien-être : la canalisation d’énergie par imposition des mains du praticien « initié »,
– libère les blocages dans la circulation d’énergie dans le corps,
– apporte beaucoup de détente et permet d’évacuer le stress excessif,
– renforce le système immunitaire,
– permet de se recharger en énergie,
– et contribue à accélérer le processus de guérison
tout en favorisant l’émergence d’un sentiment de plénitude, de paix et de sérénité dans la conscience de la personne traitée.

Après un soin Reiki, on se sent allégé et la qualité de sommeil est améliorée.

Au fur et à mesure des séances, votre système énergétique se rééquilibre vous permettant de gagner en vitalité et ainsi de mieux faire face à votre quotidien.

Il est nécessaire de prévoir 2 à 4 séances espacées de 2 semaines maximum pour retrouver du bien-être et pour le maintenir, il est recommandé de poursuivre avec un entretien régulier.

Ces soins peuvent accompagner toute personne désireuse d’avoir plus de vitalité, de dormer mieux, de se sentir plus détendue ou de maintenir son capital bien-être.

Je propose de vous accompagner avec cette thérapie naturelle au travers de consultations individuelles à mon cabinet (Paris 15) ou à distance. La solution à distance vous permet de prendre soin de vous quel que soit votre lieu et est compatible avec un quotidien très mouvementé. Pour en savoir plus : Mes soins en énergie Reiki

Pour toute question ou demande de rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter et je vous répondrai sous 48H.

Ne manquez pas de consulter régulièrement mon blog et les témoignages.

Je me suis formée au Reiki Usui, système traditionnel de “guérison” naturelle auprès de Sandrine Léonard-Bronchain, maître Reiki Usui, http://www.energie-amour.com/1/sandrine_leonard_bronchain_493363.html

 

Prendre soin de vous de manière naturelle avec 3 thérapies naturelles : olfactothérapie, reiki, écoute active pour plus de légèreté et de joie dans votre vie

3 pétales de sourire :            « Énergétiquement vôtre »

Ci-après, extrait de « Le Reiki de Mikao Usui : les postulats scientifiques et les études cliniques. » Tous droits réservés 2008 – Pascal Treffainguy.

Source : Extrait de « Le Reiki de Mikao Usui : les postulats scientifiques et les études cliniques. » Tous droits réservés 2008 – Pascal Treffainguy. Reproduction interdite sans mention de la source

 

Précédent

Olfactothérapie – Thérapie par les odeurs

Suivant

Quelques citations sur le parfum

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén